logo

Passion pour l'Innovation. Considération pour les Patients.

Daiichi Sankyo France SAS

Little Hearts

Grandir dans un environnement familial

Avec l’aide de Daiichi Sankyo, Ilya, un petit garçon russe de 8 ans, vit désormais dans un orphelinat qu’il considère comme son foyer. Notre initiative “Make Your Heart Feel Good” souhaite sensibiliser l'opinion sur ces problèmes sociaux.
Par une collecte de dons, nous soutenons la transformation d’orphelinats d’Europe de l’Est en véritable foyers familiaux.
De plus, nous accordons une attention aussi bien pour les petits que pour les grands cœurs. Ainsi, mettre en place des mesures de prévention pour les personnes souffrant de complications cardiaques ou d’hypertension artérielle fait partie intégrante de cette initiative.

Notre partenaire “Little Hearts”

En Europe de l’Est, de nombreux foyers manquent de moyens pour fournir un environnement adéquat à l’éducation des enfants.
L’association « Little Hearts » veut changer cette réalité, en travaillant avec les orphelinats pour trouver des solutions rapidement. Les projets se basent sur les principes propres à SOS Children's Villages (association humanitaire internationale), en essayant de recréer un environnement familial au sein de ces établissements.

Pour en savoir plus sur "Little Hearts" :

Venir en aide aux enfants en situation de handicap

"Little Hearts" cultive la volonté d’aider les orphelins atteints de handicaps physiques ou de troubles de l’apprentissage. Ces enfants ont besoin de thérapies adaptées et de soutien scolaire pour pouvoir acquérir leur autonomie et créer leur propre famille.

Prendre soin des grands coeurs

Chez Daiichi Sankyo, nous associons notre soutien pour l’association "Little Hearts" à la promotion d’une campagne de prévention pour les grands coeurs. En tant qu’entreprise de santé spécialisée dans le domaine cardiovasculaire, nous connaissons les risques associés à l’hypertension et autres pathologies cardiaques.

Hypertension : Découvrez nos actions