logo

Passion pour l'Innovation. Considération pour les Patients.

Daiichi Sankyo France SAS

Daiichi Sankyo France est membre de Transparency International France

Tranparency International est la principale organisation de la société civile qui se consacre à la transparence et à l’intégrité de la vie publique et économique.

L’organisation, www.transparency.org créée en 1993 par un ancien directeur de la Banque mondiale, Peter Eigen, est présente sur tous les continents et dans plus de 100 pays. Sa mission consiste à sensibiliser l’opinion publique aux enjeux de l’intégrité et de la transparence et travailler de concert avec les gouvernements, le secteur privé et la société civile afin de développer et mettre en œuvre des mesures visant à  combattre la corruption.

 

Daiichi Sankyo France s’engage à promouvoir la transparence dans ses activités

La filiale française du groupe japonais est membre de Transparency International France, l’association créée en 1995 et présidée depuis 2003 par Daniel Lebègue, ancien directeur du Trésor.

Transparency France a pour objectif principal de contribuer à améliorer significativement, dans notre pays, la gouvernance publique et privée en termes de transparence, d’intégrité et de responsabilité. Ceci passe notamment par une action résolue de prévention et de lutte contre les différentes formes de corruption, le blanchiment de l’argent et les divers types de fraudes. Transparency International France entend contribuer au développement de comportements éthiques, citoyens et responsables et, ce faisant, aux conditions de la confiance entre les différents acteurs de la société. www.transparency-france.org

Premier laboratoire pharmaceutique à soutenir Transparency International France, Daiichi Sankyo France exprime son engagement à :

  • refuser la corruption sous toutes ses formes
  • promouvoir des pratiques intègres et transparentes dans l’ensemble de ses activités
  • mobiliser les moyens nécessaires pour prévenir les risques de corruption en interne, à long terme.